Immobilier à Almeria

Appartement à vendre
à Albox

à partir de 26.000€

3 1

Ajouter à la liste

P. Av. Pío 12 Ed.TrabalonIA 1576

Immobilier à Almeria

Maison de ville à vendre
à Cantoria

99.000€

4 1

Ajouter à la liste

Casa CantoriaIA 2014

Immobilier à Almeria

Villa à vendre
à El Arroyo de Medina

160.000€

4 2

Ajouter à la liste

Villa MedinaIA 1996

Immobilier à Almeria

Appartement à vendre
à Albox

45.000€

1 1

Ajouter à la liste

Apartmento HerreriasIA 1141

Vous cherchez une propriété à Almeria ..?

Si vous souhaitez acheter la propriété de vos rêves à Almeria, alors vous êtes au bon endroit.

Almeria property with pool

Inmobiliaria Almanzora est la plus ancienne entreprise de construction et d’agence immobilière d’Albox. Implantée dans la région d’Albox depuis 1990, notre équipe multilingue possède la bonne expérience pour vous orienter dans la bonne direction lors de l’achat de la propriété de vos rêves en Espagne.

Inmobiliaria Almanzora — Une entreprise familiale

Inmobiliaria Almanzora est une entreprise familiale ayant une connaissance approfondie d'Almeria. Elle a vécu et travaillé dans la vallée d'Almanzora toute sa vie.

Nous sommes aussi des constructeurs

Le groupe de construction de notre société construit des maisons de haute qualité à Almeria depuis près de 26 ans et est reconnu comme un promoteur immobilier respecté, réputé pour son excellence et sa qualité.

Nous croyons au service à la clientèle

Nous offrons le plus haut niveau de service à la clientèle et un service après-vente hors pair dans l'industrie de la construction. Nous pensons que l’accent doit être mis sur l’honnêteté et l’intégrité pour assurer la satisfaction du client.

Notre équipe professionnelle et dévouée travaillera avec vous pour construire la maison de vos rêves dans la vallée de l'Almanzora selon vos spécifications en utilisant des matériaux de haute qualité et un homme de métier qualifié.

Almeria coastal property with seaview

Notre objectif est d’offrir un soutien continu à tous les aspects de votre nouvelle vie à Almeria, qu’il s’agisse de conseils sur les commodités nécessaires à votre nouvelle vie en Espagne ou tout simplement de vous aider à vous intégrer à la communauté espagnole locale.

Notre expérience nous permet de répondre aux besoins de nos clients, qu’il s’agisse d’acquérir une propriété sur plan, une villa de revente, une ferme espagnole traditionnelle ou un projet de rénovation.

Nous avons une vaste gamme de propriétés à vendre à Almeria, dans des villes et villages tels que Arboleas, Albox, Cantoria, Partaloa, Taberno, Purchena, Somontin et Seron, qui ont toutes leur charme et qui profitent bien sûr du paysage de montagne exceptionnel. que la région est réputée pour.

Nous pensons que la meilleure façon d’apprécier pleinement nos propriétés et les contrastes remarquables de la région d’Almeria est de venir nous rendre visite. Notre personnel amical et professionnel se fera un plaisir de vous faire découvrir le mode de vie méditerranéen.

Chez Inmobiliaria Almanzora, nous pensons que le moment est bien choisi pour acheter votre propriété en Espagne. Pourquoi ne pas nous contacter maintenant, nous vous montrerons comment et pourquoi.

Property in Almeria

Apartment for sale
in Macael

€90,000

3 2

Add to shortlist

Apartamento MacaelIA 1990

Property in Almeria

Village House for sale
in El Llano de los Olleres

€65,000

6 1

Add to shortlist

Casa OllerIA 1920

Property in Almeria

Villa for sale
in La Hoya

€200,000

3 2

Add to shortlist

Villa Vista RamblaIA 1905

Property in Almeria

Apartment for sale
in Albox

€125,000

3 2

Add to shortlist

Piso AmericaIA 1453

Looking for Property in Almeria..?

If you are looking to buy your dream property in Almeria, then you've come to the right place.

Almeria property with pool

Inmobiliaria Almanzora are Albox's longest serving building company and real estate agency. Having operated in the Albox area since 1990, our multi-lingual team has the right experience to point you in the right direction when it comes to purchasing the property of your dreams in Spain.

Inmobiliaria Almanzora — A family run business

Inmobiliaria Almanzora are a family run company who have an in-depth knowledge of Almeria, having lived and worked in the Almanzora valley our entire lives.

We're builders too

The construction arm of our company have been building high quality homes in Almeria for nearly 26 years and are recognised as respected property developers with a reputation for excellence and quality.

We believe in Customer Care

We offer the highest standards of customer care and a truly excellent after sales service that is second to none in the construction industry. We believe the emphasis should be on honesty and integrity to ensure customer satisfaction.

Our professional and committed team will work with you to build your dream home in the Almanzora Valley to your own specification using high quality materials and skilled tradesman.

Almeria coastal property with seaview

Our aim is to offer continued support in all aspects of your new life in Almeria whether it be advice on the amenities necessary for your new life in Spain or simply helping you to integrate into the local Spanish community.

Our experience enables us to meet our clients needs, whether it be buying an off plan property, a resale villa, a traditional Spanish farm house, or a renovation project.

We have a huge range of properties for sale in Almeria, in towns and villages such as Arboleas, Albox, Cantoria, Partaloa, Taberno, Purchena, Somontin, and Seron all of which have their own charm and of course, enjoy the outstanding mountain scenery that the area is renowned for.

We think the best way to fully appreciate our properties and the outstanding contrasts of the Almeria region is to come for a visit and our friendly and professional staff will be happy to show you the Mediterranean lifestyle.

We at Inmobiliaria Almanzora believe that now is the very best time to buy your Spanish property, why not contact us now and we'll show you both how and why.